mercredi 8 mai 2013

Mini mini COLLECTIVE HAUL

Petit haul de mes derniers achats :)





Je retente l'expérience avec Comptoir de Famille après des déceptions enchaînées... Nous verrons bien ce que ces senteurs nous révèleront :) 

Dimanche à la Campagne
L'heure du Goûter
Cotonnade d'Antan







Bon, là on ne présente plus!

Summer Scoop ou comment avoir envie de glace à la fraise !






Là aussi, je retente une déception;
Pink Dragon Fruit.

Et Fruit Fusion qu'il me tardait d'avoir! Un peu de soleil que diable! 








Et enfin Honey Blossom 
et Lilac Blossoms dont je ne sais absolument pas quoi attendre... Vraiment aucune idée...











Et vous des achats ces derniers temps? :)




Liens



Daria

4 commentaires:

  1. Bon, j'les ai toutes tes tarts, et je les aime bien.
    Honey blossom est douce, sucrée, fleurie légèrement, bref, elle conviendra à une grande majorité.
    La summer scoop ? Huuuuummm une tuerie celle là...
    Pink et Fruit sont "costaudes", j'aime bien quand il fait beau.
    Lilac est....bah du lilas.
    Mais comme ton commentaire était ironique sur le fait de ne pas savoir à quoi t'attendre, je te réponds quand même ! Na !!!
    Comptoir des familles est trop léger pour ma pièce, à peine suffisant pour ma chambre...
    Beau laïus, non ?
    Allez je te fais des bisous en attendant ton prochain haul ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça va tu me rassures un peu pour Pink et Fruit, parce que j'en ai un peu marre d'être déçue chez YC ces derniers temps...
      La summer scoop je l'ai en grand tumbler, j'attends une danse de la pluie où j'sais pas quoi pour l'allumer^^
      Comptoir des familles j'ai vraiment un doute sur ce que ça peut donner, même si à froid ça sent booooon!
      Beau laïus en effet hahha xD
      Bisous ma grande <3

      Supprimer
  2. Coucou Daria,
    Je suis très attirée par Comptoir des familles et en particulier par la bougie qui sent le café ... hummm! Je la testerai à l'occasion ;-)
    Summer scoop est une tuerie !!!!
    Bon dimanche ma belle! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Pimousse!
      Je n'ai pas eu la chance de sentir celle au café, mais ils ont quelques senteurs intéressantes tout de même, malgré des déceptions...
      Bisous <3

      Supprimer